Ce premier mois de l'année est un mois exceptionnel au niveau Qualité et plaisir de lecture.
De plus, j'ai eu le chance de faire deux belles rencontres : Marie Neuser et Anna Hope.
C'est parti !
- Prendre Gloria de Marie Neuser : un roman page turner !!
- Les chagrin des vivants : un bel hommage des femmes d'après guerre
- Les heures silencieuses : ce livre est un poème à lui tout seul
- Le temps des métamorphoses : histoires de familles ! cela me plaît toujours autant ...
- Les dames du Lac : un classique que je devais lire ... C'est fait !
- Neverhome : un petit clin d'oeil à ces femmes qui ont combattus aux côtés des hommes pendant la guerre de Sécession
- Le deuxième tome de la Passe miroir : un excellent moment de lecture (Lien vers le n°1)
- Et enfin Miss Alabama et ses petits secrets : un livre feel-good et dépose cerveau qui est venu au bon moment !
- Droit au But : BD pour les jeunes mais pour laquelle je n'adhère pas à tous les messages !
- Les Gardiens du Louvre : Un manga magnifique pour les non connsaisseurs
- Charly 9 : passionnant mais déroutant ...
Deux formidables rencontres :
- Anna Hope auteur Le chagrin des vivants
- Marie Neuser auteur Prendre Gloria
Écrire commentaire