Rencontre Cindy Derieux

J’ai eu la chance de rencontrer une très jeune auteure Cindy Durieux (à droite sur la photo), qui s’est lancée dans la bande dessinée avec sa sœur Laura


Vikingar : Le Danegelg voir mon article

J’avoue que cela a été ma deuxième rencontre de ce type, et j’en ai été ravie mais prise au dépourvu. Je suis passée à côté d’une chance incroyable car je n’ai pas osé l’importuner : lui poser des questions, et d’en savoir un peu plus sur elle et la bande dessinée.

 

Je sais maintenant que j’ai fait d’autres rencontres que les auteurs adorent que l’on prenne du temps pour parler avec eux, alors si un jour elle lit ce petit article, qu’elle sache que j’en suis aujourd’hui désolée…

 

J’ai donc eu une dédicace très belle avec un des personnages que je croie reconnaître : Hlif, qui est finalement un de mes personnages préférés.

 

Merci Cindy et continuez de dessiner pour notre plus grand plaisir !