Ce mois est excellent tant par la Qualité que par la quantité. Suivez-moi pour en savoir plus
!
Côté Livre :
Coups de coeur pour
- "84 Charing Cross Road" (roman épistolaire, un MUST),
- "The secret diary of Adrian Mole" (Lu en Anglais),
- "Lettres à mon père" - Partenariat Babelio (lettres choisies de personnages connus et moins connus),
- "les trois saisons de la rage" (roman historique) et enfin
- "Le don en héritage" de Colette Laussac.
Une belle découverte avec l'autre partenariat Babelio "Entre Chien et Loup" (recueil de
poèmes) et "Le bibliothécaire", thriller haletant !
Déception pour "Le sourire des femmes"...
Côté Bandes dessinées :
Gros coup de cœur pour
- "Les enfants du capitaine Grant" d'Alexis Nesme et
- "Special Branch" de Seiter et Hamo.
Une belle découverte avec "Vikingar - Danegeld" de deux jeunes auteures.
Mais je n'ai pas beaucoup accroché avec
"la peau de l'ours" et "Hercule Potiron".