Ce mois de lecture a été encore été fantastique : 11 livres de lus et une seule déception. Que du bonheur !
Coups de cœur pour
- "le charme discret de l'intestin" , étonnant et décapant
- "La rousse qui croyait au père Noël" un livre frais et plein d'humour
- "La cuisinière" roman historique
-
"Les livres prennent soin de nous" : essai sur la bibliothérapie
De belles découvertes avec
- le partenariat Babelio "Terminus Belz"dans le cadre du Prix SNCF 2016 du polar
- l'opération "Un mois, une maison, un achat." avec "Autour de Londres"
-
"Comment trouver la femme idéale" qui m'a bien
fait rire
Grosse Déception pour "Jonathan Livingston le goéland"
Côté enfants
Gros coup de cœur pour
- "Enquête au collège" initiation au policier pour les jeunes
-
"Fripouille et Malicette", première BD idéale (article à
venir)
Et enfin, une belle découverte avec le livre du partenariat Babelio "Quand les enfants Finaly devinrent une affaire d'état" : livre efficace et instructif
Écrire commentaire